Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 20:09

Dieu que je souhaite à chaques habitants de la terre la serenité de la foi. C'est-à-dire croire à un monde parrallèle et connecté à notre soi intérieure de sorte que jamais on se sent seul et égaré. Qu'importe le nom qu'il a , mais , de par cette foi en toi il t'apporte le sentiment d'être vers la direction d'un monde meilleur et sur la route de ta vraie demeure. Nous ne sommes pas à la maison ici, nous nous y dirigeons. Avec ce sentiment  puissant qu'est cette foi, la loi des hommes ne te dérange en rien comparativement à la loi universelle que tu portes en toi,simplement car ta ligne de conduite est sur le bon chemin de par ta conscience.On ne vit pas qu'en pensant qu'a cela , cela est en nous. Le monde des anges existe depuis toujours mais vous remarquerez que vous en entenderez parler de plus en plus . Ils reviennent prendre la place qu'ils nous avaient avec beaucoup d'Amour cédé pour nous permettre de vivre nos propres expériences. Hélas, nous n'avons su être à la hauteur de leurs attentes , nous avons plutôt tombé dans un monde de pouvoir , de dictateurs et plusieurs dirigeants abusifs et mal intentionnés ont pris les rennes des pays afin de nous contrôler. Le pouvoir de l'argent avec tout ce qui s'y rattache a créé la discorde et divisé les peuples, on pourrait continuer à en parler des travers humains dans le monde que nous habitons ,,, mais à quoi bon , le mal est fait. Heureusement , nous avons été entendu par le monde parrallèle à nous ,et très bientôt , ils reviendront prendre les cordeaux pour nous aligner vers le bon chemin. Notre potentiel est bien au delà de la perte de temps que nous avons pris à vouloir s'en servir de facon malicieuse et destructive. Pour ma part, je crois qu'il était grand temps. Nous sommes des êtres de lumière et d'énergie et il est temps pour nous tous d'apprendre à se servir de nos forces suprême de la bonne et unique manière comme cela aurait toujours dû être. Je n'ai rien à vendre ni à prouver, mais si seulement je peus aider à donner une foi à quelqu'humains que ce soit ,  eh bien; je serai comblée. Les Anges sont magnifiques et présents , ils sont lâ pour nous et demandent seulement à être connus.  La messagère ... à bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de messagere72anges
  • : Apprenez à connaître les Anges, découvrez leur pouvoir et ce qu"ils peuvent vous apporter. Dites-moi ce qu'ils ont fait pour vous ou ce que vous attendez d'eux. Mettons nos expériences en commun et apprenons ensemble, car nous ne sommes pas seul. Ma parole sera ainsi universelle car je suis La Messagère.
  • Contact

Recherche

Liens