Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 19:08

Allo à mes fidèles lecteurs ,  Pour faire suite à mon premier article , je vais vous raconter ce que l`on vit intérieurement suite à une tel expérience. Eh bien,,,, c`est le grand frisson , les yeux se remplissent de larmes , on a l`impression que le plexus solaire prend le l`expension et que nos poumons recoivent de l`oxigène en double . Vous savez , nous avons tous ou enfin pour la plupart des croyances profondes et ancrés depuis la tendre enfance mais,,,,,   ce fameux  mais,,,,,,. Nous ne voyons pas qui nous prions ou invoquons dans notre coeur , on sait que la foi est un sentiment puissant mais encore là.. on peut parfois lorsque l`on vit des épreuves difficiles et que rien ne va dans notre vie , se sentir très seul et perdre cette fameuse foi , surtout qu`on a jamais eu de preuves de notre vivant ,, mise à part les histoires du passé. Moi, je peut vous dire qu`après cette nuit là, cette nuit de vérité , la visite de l`Ange , le père de ma fille , mon chum de l`époque que j`aimais tant . L`envie de connaitre les anges m`attira de plus en plus et je me suis mise à étudier leurs histoires et ...   À  suivre.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wowow ... bravo et surtout ne lache pas,,,, j aime bien aller lire ton blog et de plus je suis décu de constater que tu écris pas assez souvent . cousin x
Répondre

Présentation

  • : Le blog de messagere72anges
  • : Apprenez à connaître les Anges, découvrez leur pouvoir et ce qu"ils peuvent vous apporter. Dites-moi ce qu'ils ont fait pour vous ou ce que vous attendez d'eux. Mettons nos expériences en commun et apprenons ensemble, car nous ne sommes pas seul. Ma parole sera ainsi universelle car je suis La Messagère.
  • Contact

Recherche

Liens