Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 01:04

Eh   bien oui  ,,, tout est si simple  mais si compliqué à la fois ..  Un beau jour , je me réveille  et tout à coup  ,, je repeins ma salle d'Ange en blanc   OH 'OH'  qué passa .!   Moi , je le sais , le découragement sempare de moi ,   trop facile .  Mais qui suis-je moi ? je suis Hèléne  et j'habite la planète Terre ...et double point.. Je suis déchirée et torturée intérieurement de la même façon que tout ceux qui cherchent la fameuse voix de l'infinie ,,,,,   mais les réponses ne sont pas instantanées et cela suffit pour se décourager .  A plus ..... la messagère ,,,,,,,,,,

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
le 15 decembre, André, rien d'écrit sur lui pourquoi?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de messagere72anges
  • : Apprenez à connaître les Anges, découvrez leur pouvoir et ce qu"ils peuvent vous apporter. Dites-moi ce qu'ils ont fait pour vous ou ce que vous attendez d'eux. Mettons nos expériences en commun et apprenons ensemble, car nous ne sommes pas seul. Ma parole sera ainsi universelle car je suis La Messagère.
  • Contact

Recherche

Liens